Magnétiseuse * & praticienne en Reiki

“Ces méthodes ne se substituent pas à un traitement médical”


Qu’est ce que le magnétisme curatif ?

Le magnétisme permet, lorsque il circule librement, de transmettre l’énergie capable de rééquilibrer le corps physique, émotionnel, mental et spirituel. Le magnétisme curatif est une technique de soin naturelle permettant d’apaiser et ou de soulager un grand nombre de troubles physiques, psychiques et émotionnels.

 Cette énergie électrique, magnétique et vibratoire, circule dans l’organisme par de grands axes invisibles, les méridiens, en passant par des points d’énergie vitale : les chakras. Le postulat de la médecine énergétique et du magnétisme est que chaque méridien est relié à une grande fonction du corps humain, un organe (rein, cœur, poumon) ou un système (système lymphatique). A force de la solliciter, il arrive que la circulation des énergies de notre corps le long des méridiens ne soit plus optimum. L’organe ou le système auquel est relié le méridien concerné, est alors affaibli par cette circulation défaillante et ne fonctionne plus. Dès lors, tout l’ensemble de l’organisme et de la santé en est affecté.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires pour régler un problème, et leur nombre sera fonction de la réceptivité du consultant et de la complexité du problème pour lequel il vient consulter.


Qu’est ce que le Reiki ?

Le Reiki est une remarquable énergie harmonisante , qui éveille nos capacités d’auto-guérison.

C’est une thérapie holistique naturel, qui par l’imposition des mains, permet de canaliser et de mettre en relation l’énergie universelle (Rei), incluant la matière, l’âme et l’esprit, avec l’énergie ou force vitale (Ki) qui circule en chacun de nous, dans le but d’éveiller un processus dynamique de guérison, ou tout simplement apporter du bien-être.

Le Reiki permet donc la connexion entre l’énergie universelle qui existe dans le Tout, et sa concentration présente en nous .

Que se passe t-il généralement durant une séance?

Le REIKI est un soin énergétique simple et efficace. L’énergie canalisée à sa conscience propre, et coule partout ou elle s’avère être nécessaire a l’organisme. Les tensions se relâchent…Pour le receveur,  une relaxation profonde est ressentie ainsi qu’une sensation de bien-être.

Les vertus principales du Reiki

Le Reiki renforce et accélère le processus naturel de guérison, vitalise le corps et l’esprit, encourage l’élimination des toxines, régularise le système énergétique et renforce le système immunitaire, agit sur tous les plans : physique, mental, émotionnel et spirituel, dissout les blocages et soulage la douleur, favorise la détente, s’adapte aux besoins naturels du récepteur, rétablit l’harmonie psychique et le bien-être de l’âme, et encore bien d’autres vertus …                                                                            

Le Reiki est une méthode d’harmonisation holistique extrêmement simple et agréable

La façon idéale de procéder est de donner 3 séances consécutives sur une période courte.