Fondatrice des Soins de Camargue
Olivia TALMANT
Esthéticienne diplômée d'état
Slider
Pourquoi le nom “Les Soins de Camargue” ?

Originaire du Sud de la France, en petite Camargue exactement, je reste très attachée à mes racines. A travers mes soins, je souhaite amener le soleil et la chaleur de ma région dans votre vie.


Après de longues années dans le monde de la santé et une expérience acquise dans le domaine du soin et du mieux-vivre, je décide de créer mon propre concept avec une ambition déterminée de mettre à profit ma formation et mes connaissances afin de proposer des prestations uniques auprès d’une clientèle désireuse d’un retour à la source du bien-être.

Garder ou retrouver son équilibre, offrir un moment de détente, d’évasion, de bonheur, tout en soulageant le corps et l’esprit. Apporter, le temps d’une séance, un cocon, une bulle de douceur, de légèreté, au sein d’un cadre doux et feutré. Se déconnecter un instant pour retrouver l’essence originelle du plaisir pour soi dans la plénitude d’une relaxation exclusive, au cœur d’un environnement confiant autant qu’apaisant, destiné à sublimer l’éclat de votre singularité.

Je vous propose un voyage immobile au creux de mon univers aux douceurs naturelles, bienveillantes d’une médecine parallèle, accompli au travers de soins personnalisés qui reposent sur un savoir traditionnel de l’épanouissement personnel, bordé d’empathie et de tendresse.

Une vraie renaissance pour votre personnalité, sa beauté, l’écrin de votre identité.


CHARTE DES SOINS

Tous mes soins sont destinés et appropriés pour les enfants, adolescents, adultes (femmes & hommes) et séniors.

L’hygiène est un maître-mot, une propreté corporelle sera de rigueur avant chaque soin.

Toutes nos entrevues resteront confidentielles. Je m’engage au respect de la personne et à la garantie d’une discrétion absolue.

Le massage de bien-être est un massage à caractère non thérapeutique et non médicalisé. Il ne s’apparente en rien à des pratiques médicales. Il s’agit d’un massage à but relaxant réservé au bien-être. Conformément à la Loi du 30 avril 1946, au Décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’Article L 489 du Code de Santé Publique et au Décret n° 96-879 du 8 octobre 1996, il ne s’agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de techniques de bien-être.

Tous les massages et les soins n’ont aucune connotation érotique ou sexuel, aucune dérive sexuelle n’est envisageable.
Si telle est votre recherche, il convient de vous rendre dans un autre lieu.
Le port d’un sous-vêtement est obligatoire pendant les massages
Merci de votre compréhension
.

Slider