EPOCH

LA MARQUE CENTELLA

L’EXPERTISE DE LA CENTELLA ASIATICA

Depuis 45 ans, toutes les richesses de la Centella Asiatica et de la phyto-aromatique concentrées dans une gamme professionnelle bio de soins phyto-aromatiques de pointe pour protéger, illuminer et accompagner les femmes exigeantes.

Proposer une gamme novatrice de cosmétiques issue de produits biologiques et de procédés au plus près de la nature est toute l’ambition de Centella. Cette démarche naturelle et écologique est guidée par un souci permanent du respect de l’environnement et de l’Homme.

Active dans une démarche éco-responsable, agissant dans la préoccupation permanente de la préservation de l’environnement, Centella puise ses valeurs dans la nature et le respect de l’Homme.

Naturalité

Depuis ses origines, le laboratoire est engagé dans l’agriculture biologique et ne s’approvisionne essentiellement qu’auprès de producteurs certifiés bio. Cette démarche est à l’origine de la place privilégiée accordée aux matières premières issues de l’agriculture biologique. Cette initiative contribue non seulement à améliorer la qualité de nos cosmétiques naturels et bio pour le bien-être de ses utilisatrices et utilisateurs, mais également à soutenir les producteurs qui se lancent dans le bio. Ainsi la quasi-totalité de nos références respecte la charte COSMEBIO et est certifié par ECOCERT. 

Efficacité

Nous concevons tous nos soins de beauté avec le même objectif : apporter des résultats visibles sur la peau de nos clientes. C’est pourquoi nos cosmétiques sont hautement concentrés en actifs naturels et Bio issus de plantes rigoureusement sélectionnées. Ce principe nous permet de développer des cosmétiques “Made in France” à l’efficacité reconnue par delà les frontières françaises.

Ethique

Notre engagement est envers la Nature, l’Environnement mais aussi les Hommes. C’est pourquoi nous favorisons l’utilisation de matières premières issues du commerce équitable et attestons nos produits du label ESR. Le commerce BIO équitable certifié permet d’établir un certain équilibre dans les échanges. Il contribue également à améliorer les conditions de travail des producteurs en leur restituant une rémunération décente, leur permettant de vivre pleinement des bénéfices de leur labeur. Ainsi, le respect des droits de l’Homme est la base du commerce BIO équitable. En plus de perfectionner la qualité des produits cosmétiques, cette initiative à laquelle Centella adhère totalement est avant tout un signe de respect et de reconnaissance envers la population du Sud de la planète qui cultive ces ingrédients naturels dans des situations qui sont parfois difficiles. 

Innovation

Notre principal engagement : vous satisfaire et vous proposer des produits de soins esthétiques et des protocoles alliant naturalité et innovation. C’est pourquoi nous innovons régulièrement, en suivant les avancés technologiques et vos recommandations, afin de concevoir chaque année une ligne de produits à la pointe de l’innovation cosmétique et répondant à vos besoins.

Pas de test sur les animaux

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous poser la question, et nous tenions à vous rassurer de manière claire. Les produits Centella et Hydraflore n’ont jamais été testés sur animaux, et ne le seront jamais. Tous nos tests sont effectués par des personnes volontaires. Nos cosmétiques sont également sans aucun extrait animal.


Pourquoi ai je choisi les produits du laboratoire Nu Skin pour partenaire ?

Les produits Nu Skin me permettent d’allier mes connaissances en pharmacie et mes compétences dans le domaine du bien être, domaine dans lequel je me suis tournée aujourd’hui.

J”ai aussi trouvé dans les produits Nu Skin de l’excellence dans l’innovation et le développement de produits de pointe dans la lutte contre le vieillissement.

Aujourd’hui, ils franchissent un nouveau cap en utilisant les dernières innovations scientifiques pour mieux comprendre les causes profondes du vieillissement.

Je reste à votre disposition pour diagnostic et conseil avant achat !

“le meilleur de la science mélangé au meilleur de la nature”